Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Brumes

EN COURS DE CONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Nuage des Ombres [Non fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage des Ombres

Nuage des Ombres


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

Nuage des Ombres [Non fini] Empty
MessageSujet: Nuage des Ombres [Non fini]   Nuage des Ombres [Non fini] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:31

~~Présentation~~


Nom Entier : Petite Ombre, Nuage des Ombres, Ombre du Hibou, Etoile du Hibou, Ombre Déchue

Age (En lunes) : 6 lunes

Sexe (femelle, mâle) : Mâle

Histoire (5 lignes minimum) : Une goutte de pluie, une autre, puis finalement une averse. Une histoire ressemble à ça. De légères gouttes, ou bien une pluie torentielle. Nuage des Ombres adore la pluie, pas à cause de l'eau, mais à cause de l'histoire qu'elle renferme. Tout ce qu'il a accompli, tout ce qui s'est passé de mauvais ou de bien, s'est déroulé un jour de pluie. Il est né sous une pluie calme et acceuillante, avec son frère dans le Clan des Brumes. Mais comment demander de l'attention, alors que son frère la lui prend ? Il ressemblait à ses parents, il semblait fort et sociable. Lui n'était que gris, pour le plus grand malheur de ses parents qui préféraient le blanc. En manque d'affection, cela ne fit que développer un manque de confiance envers lui même. Mais comment en vouloir à son frère, lui qui l'aimait tant ? Tant pis, il était pour lui de commencer son apprentissage. Peut-être arrivera-t'il à attirer ses parents ?

Non, bien sûr que non. Il est invisible. Mais ne dit-t'on pas qu'on ne voit bien qu’avec le coeur, et que l’essentiel est invisible pour les yeux ?


Caractère (2 lignes minimum) : Il faut de tout pour faire un monde. C'est exactement ce qu'est Nuage des Ombres. C'est avec des défauts, qu'on aime. La perfection est une absurdité où la personne ne fait que se cacher. Même si Ombre n'aime pas ce qu'il est, il fait avec. Il fait avec ses nombreux défauts et c'est ce qui fait de lui un mâle adorable.

Défauts (2 lignes minimum) : Évitez de donner toute votre confiance en lui. Quoi, parce qu'il est trompeur ? Non, je ne dirais pas ça... Quand on a deux pattes gauches, ainsi que des paroles gauches, on peut facilement être blessé. Il ne veut pas vous vexer, puisqu'il ne le fait pas exprès. Il aura beau être timide, attachant grâce à son côté maladroit, il reste franc. Méfiez-vous, parfois l'on ne se prépare pas aux coups donnés par un candide. Mais vous n'oublierez jamais que la vérité sort toujours de la bouche d'un enfant.
Vous ai-je parlé de sa timidité maladive ? Non, j'aurais fini par vous faire peur autrement. Balbutier, hésiter. Son manquée de confiance en soit est très haut. N'essayez pas de le faire parler, ça sera pire.

Qualités (2 lignes minimum) : "Mourir pour son pays est un si digne sort, Qu'on briguerait en foule une si belle mort." Corneille
Mourir pour ses amis, sa patrie... Tant pis. Il est ainsi, à se dévouer pour ses camarades. Facilement attachant, on l'apprécie pour sa franchise. Il parait timide, mais est en réalité un félin amicale qui n'hésite pas à vous aider.

Description (3 lignes minimum) : Petit paysage rocheux  aux herbes folles. Que faire de toi ? Tu es certes petit, mais n'est-ce pas ainsi à cause de ton jeune âge ? On commence déjà à apercevoir tes courbes masculines, toi qui est si fin. Tu doubleras un jour tous ces guerriers, du moins en taille, vu comment ta croissance part. Pelisse impeccable, que dis-je ? Elle ne l'est seulement pour toi. Des mèches folles volent dans le vent et jamais tu ne seras parfait sur ton pelage d'ardoise. Tu n'es pas noir, ni gris finalement. Ce mélange délicat fait ressortir tes yeux, qui sont deux perles hésitantes. Du vert, vert comme le renouveau, comme la nature qui s'impose.


Rôle : (chaton, apprenti, ...) Apprenti

Codes (à chercher dans le règlement) : Bon jeu


Dernière édition par Nuage des Ombres le Dim 29 Oct - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Brume
Admin
Jolie Brume


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2017
Localisation : Dans la tanière des guerriers

Nuage des Ombres [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres [Non fini]   Nuage des Ombres [Non fini] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:40



Je viens seulement de lire la description mais... waw, je trouve que c'est si bien écrit! J'ai hâte de voir le reste et... je suis fière que tu sois mon apprenti hihi :$

PS : Ca se voit que tu RP fofo, dsl t'es grillée
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-clan-des-brumes.kanak.fr
Nuage des Ombres

Nuage des Ombres


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

Nuage des Ombres [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres [Non fini]   Nuage des Ombres [Non fini] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:47

Hawwwn merci mentor !

PS : je ne comptais pas le cacher x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Ombres

Nuage des Ombres


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

Nuage des Ombres [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres [Non fini]   Nuage des Ombres [Non fini] Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:15

DP : je m'auto-valide ! (on aime être du staff)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Brume
Admin
Jolie Brume


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2017
Localisation : Dans la tanière des guerriers

Nuage des Ombres [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres [Non fini]   Nuage des Ombres [Non fini] Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:52



D'accord ahah, de toute façon je ne vois rien à redire. Tout est si bien écrit... je fonds je te jure *w*
Je suis troooop heureuse que Jolie Brume et Nuage des Ombres aient des liens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-clan-des-brumes.kanak.fr
Nuage des Ombres

Nuage des Ombres


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

Nuage des Ombres [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres [Non fini]   Nuage des Ombres [Non fini] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:08

Ahah, merchi ! :3
Bon, même si on voit que j'ai fais certains trucs vite fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Brume
Admin
Jolie Brume


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2017
Localisation : Dans la tanière des guerriers

Nuage des Ombres [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres [Non fini]   Nuage des Ombres [Non fini] Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:00


Roh, n'importe quoi, c'est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-clan-des-brumes.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Nuage des Ombres [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres [Non fini]   Nuage des Ombres [Non fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Ombres [Non fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Clair
» Présentation de Nuage du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Brumes :: Clan des Brumes :: Présentations Validées-
Sauter vers: